Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Street Hope by Nat'
Archives
13 mars 2009

Nous sommes vendredi 13 mars et je suis chez moi,

Nous sommes vendredi 13 mars et je suis chez moi, le pied complétement bloqué et surtout trés douloureux. Je me suis fais opérer hier et je douille plus que ce que j'aurais pu imaginer .. Je culpabilise d'être là alors que je loupe mes cours, j'ai toujours l'impression que le fait de ne pas être là va me faire chuter .

Mon concours arrive bien trop vite . Mais aprés tout, c'est pas plus mal comme ça , je n'aurais plus a m'inquiéter, les dés ne seront plus entre mes mains .

Je recherche un petit boulot pour les deux mois de vacances, que mon chéri et moi on puisse partir en vacances, ohlala le rêve ! =)

Eh bien je dois dire que trouver un travail n'est pas si évident que cela, mais je garde espoir.  Quand je vois certaine connaissances qui ne se bougent pas les fesses et qui se plaignent ensuite, ca me tue . M'enfin bon ..

amour_paris_by_jecigalais

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Je te laisse ce mot simplement pour te dire que j'espère ne pas t'avoir perdue définitivement. Je trouve que ce qui est arrivé n'a pas de sens. Quoi que tu décides, quoi que tu penses, je te souhaite de mener une vie heureuse. Et je pense à toi. Oui vraiment.<br /> Je t'embrasse et prend soin de toi.
Publicité
Street Hope by Nat'
Derniers commentaires
Publicité