Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Street Hope by Nat'
Archives
26 janvier 2009

Commencement

i_can_always_make_you_smile

Il est 15h23 et je suis là assise devant mon ordinateur a regarder une page vide, dénuée d'expression . J'ai la grippe et je ne tiens pas vraiment bien debout, mais qu'importe je n'en peux plus de rester allongée sans arret, il faudrat bien que cela cesse . Et puis les révisions n'attendent pas, elles .                                                                  

Je suis là car un ami m'en a donné l'envie, je ne sais meme pas si il y aura un deuxieme article, me connaissant, je ne fini jamais ce genre de truc .

Je passe mon temps a lire, j'angoisse d'être chez moi alors que les autres sont en cours, eh oui .. Je me sens en retard et j'ai peur du bac blanc et des cours que je loupe a chaque heure qui passe . Je ne me connecte plus sur msn, ou bien je suis en hors ligne choississant a qui parler , c'est fou ca quand même . Quand je me relis, rien n'est cohérent, rien ne vas avec l'ensemble . Peut-être un peu comme mon cerveau qui dysfonctionne pas mal en ce moment .

Publicité
Commentaires
O
T'inquiètes le bac si tu bosses tu l'auras!<br /> (oui, je sais tout les vieux relous te disent ça comme si c'était trop fastoche alors que toi tu te noies sur les révisions, mais tu verras, tu l'auras)
T
Merci Natacha de ta visite sur mon blog.<br /> <br /> Je ne vois aucun dysfonctionnement dans ton premier article. C'est important de pouvoir échanger avec ses amis mais aussi avec des inconnus. C'est cela l'une des forces du blog et d'internet en général. Lorsque tu parles de "page blanche", ce n'est pas une simple page c'est une page magique, interactive. On est loin du "journal" de mon enfance. Quand au bac, ça me rappelle des souvenirs... du siècle dernier !<br /> <br /> merci de ton compliment sur la photo de mon ex ( et future ?) chérie !
L
on ne commence jamais un blog par hasard. Il y aura un deuxième billet, j'en suis sûre !! en tout cas je reviendrai par ici pour te lire !!!
M
Coucou Nat', ça fait plaisir de te voir ici pour y jeter des mots. Ne t'en fais pas, c'est normal si tu n'y trouve pas un sens ou même une estime mais je crois et j'ose espérer que cela te fera du bien de "vider" tes pensées" en les posant ici. Dis-toi que ça ne te prendra qu'une dizaine de minutes par jour mais que ça en vaut la peine. Tu soulages un peu tes maux et te connaissant, tu communiquera aussi ta bonne humeur. Donc bienvenue à toi sur ce petit monde que tu t'es créé. En fait, bienvenue chez toi ^o^
Publicité
Street Hope by Nat'
Derniers commentaires
Publicité