Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Street Hope by Nat'
Archives
28 janvier 2009

Racontage de vie

Dream_by_Sick_Osiris

Et me voilà écoutant Jason Mraz, sa dernière chanson me rappelle la chaleur, le soleil, et la mer . Rien qui sois prés de moi a vrai dire, mais autant rêver, non ? Nous sommes un mercredi il fait plutôt beau pour un mois de janvier, je vais mieux et je reprend les cours demain, quelle joie ..
Il faut bien de toute façon .
Je révise le plus possible mes concours d'infirmière qui arrive a grand pas, le mois de mars n'est plus si loin ..
Un grand pas en avant se fera a partir de ces tests . Je ne veux pas, et je n'ai pas le droit d'échouer .

Un deuxième article qui n'a donc pas grand interet je sais bien, mais j'ai ce besoin de pouvoir mettre des mots sur tout ce qui me traverse l'esprit . Je me demande où je serais dans quelques mois, c'est bien la vraie question .

Arriverais-je a accomplir tous mes projets ?
Le temps me le dira ...

Publicité
Commentaires
M
Il faut y coire.<br /> On se demande tous o* l'on sera dans quelques mois ou bien dans quelques années =)<br /> laissons parler notre imagination ^^
D
Je sais que tu arriveras à tes fins ma chérie, tu en est capable à 100%<br /> Je crois en toi et t'aime plus que tout
Publicité
Street Hope by Nat'
Derniers commentaires
Publicité