Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Street Hope by Nat'
Archives
20 février 2009

Je me pose beaucoup de questions aux niveau de

Little_Artist_by_meppol

Je me pose beaucoup de questions aux niveau de mon entourages, aprés toutes les déceptions que j'ai connu, je n'ai pas l'intention de refaire la même erreur . Et pourtant .. Comment savoir ? Je ne veux pas être de celle qui est là quand les gens ont besoin d'elle, mais qui n'existe plus ensuite . Je préfère, à la limite, le rôle de la méchante si c'est le seul qu'il y a . Tanpis pour moi .


Publicité
Commentaires
M
J'avoue ne pas comprendre totalement ton attitude avec moi. Je viens vers toi, sachant la mauvaise passe que tu vis, j'essai de te réconforter et en échange de cela tu m'envoi presque chier sous pretexte que je te dis ce que je pense de toi, entre autre que tu es une personne attachante (rien à voir avec le fait que tu sois chiante). Bref j'avoue que je ne te suit pas et que j'ai pas l'esprit à suivre la complexitude de ta réaction à mon égard. Je t'ai dis des mots forts, j'en viens presque a le regretter vu ce que je prend en retour, comme le fait que tu insinue que je te "lâche" parce que je ne sais pas quoi répondre quand tu me balance des choses a la limite de l'absurde comme si j'agissai envers toi par pitié et non par amitié... Non franchement c'est trop compliqué et ça me fout les nerfs car en croyant bien faire, j'ai juste l'impression d'avoir foutu la merde. Je suis pas simple mais toi non plus. Et ça me fais chier de le reconnaitre parce que je porte beaucoup d'affection envers toi. Mais bon, je vais pas te lancer des roses au risque d'être maladroit et de prendre en retour des reflexions désobligeantes. Je te souhaite sincèrement d'aller mieux et de réussir à faire le "tri". Bises
Publicité
Street Hope by Nat'
Derniers commentaires
Publicité